à tous, j´aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour capturer l´écran en vidéo (je sais pas comment ça s´apelle vraiment), c´est à dire je joue à un jeu et je lance le logiciel pour en faire des vidéos.
Je connais Fraps, mais il faisait quand même ramer mon ordi, connaissez-vous d´autres logiciels de ce genre ? Si oui merci d´me dire quel est le meilleur.
Merci encore