salut a tous voila jai acheté des enceintes avec basse 2.1 et jai installé , et puis jai augmenté le son des haut parleurs, tout marche mais quand jaugmente le son de la basse sa ne marche pas...esse qu´il y a une configuration a faire ? si oui pouvez vous me le dire svp ? merci ^^