Télécharge le memtest pour CD/dvd, predn de préférence un CD réenregistrable...
Grave le fichierMemtest.iso sur ton cd/RW avec alcohool ou ce logiciel:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/33381.html
Enfin c´est pas vraiment un logiciel, sa permet juste a windows de graver les fichier.iso pour éviter de telecharger un logiciel de plus^^
Une fois graver, redemarre ton PC toujour avec le cd dans le lecteur puis attend qu´il boot le CD tout seul et c´est parti
S´il ne boot pas tout seul, va dans ton bios et dans "boot" mais ton lecteur en 1er position
puis quitte, et sa va booter le CD.