Non je ne pense pas, il y a souvent de bons prix, mais le choix est limité(carte graphique pas toujours haut de gamme) et c´est plus contraignant sur certains points (garantie qui saute à l´ouverture du pc par exemple, ou pas de cd windows fourni).
Donc si tu t´y connais et que tu veux un très haut de gamme, ne va pas la-bas.
Si tu veux des conseils vas sur le forum informatique, et demande un config avec un budget et ce que tu veux faire tourner, ils se feront un plaisir de te repondre.