alors un conseil lorsque tu auras windows de lancer (quand tu y arriveras) fait ceci, il faut installer ta console de récupération c´est expliqué ici :
http://cedriclegeek.ifranfrance.com/index.php?topic=5.0
puis regarde bien le point dans ce post : DEMARRER SUR LA CONSOLE DE RECUPERATION
une fois la console lancée regarde bien le point : Réparer le chargeur de démarrage Windows