salut je télécharge régulierement des démos de jeux mais la plupart ne marche pas : j´ai telecharger des démos de , CIty life , hitman blood money et battlefield 2 mais aucune ne marche .par contre j´ai réussi a faire tourner prey meme si les graphismes sont pas super vu que j´ai une vieile carte.
Voila ma config
proco: AMD Athlon XP 2600+
cg:MX 440
carte mère: je ne la conai pas mais je sais que je suis en AGP 4x
ram: 512 Mo
c´est pas super et je me demandais si sa pourais pas venir de ma config ?
et j´ai un autre problème: l´écran devient noir mais l´ordi tourne encore
merci