En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compression du lecteur
slavabykov
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:21
A quoi sert cette option ? Compresser le lecteur pour augementer l´espace du disque dur disponible ?? ???? J´ai effectué une défragmentation et cela m´a permis de gagner bien 2-3 gigas de place. Mais cette option.....merci.
slavabykov
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:26:03
J´oubliais.... Dans poste de travail, lorsque je regarde le lecteur C:, il est tout bleu....pourquoi ?
slavabykov
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:40:56
Lollllll....au secour, mes fichiers sont tout bleu. Qui sait pourquoi ?
simon200
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:42:44
Normalement sa veut dire qu´ils sont compressés (tu as du coché la case compresser le lecteur)
slavabykov
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:49:43
Lol, oui, merci. Me que cela implique t´il ? C´est bon pour les jeux ?? Plus de détails seraient les bienvennus.Merci encore.