Hello j´ai un bug assez étonnant sur windows live messenger quand j´ouvre une fenêtre de conversation pour parler a un de mes contacts la fenetre part a gauche de mon écran sans que je ne puisse rien faire donc cela m´empêche de parler =)
Voila voulais savoir si y´en avais qu´avais déja eu ce prob ou si des gens avaient des conseils a me donner
PS : Déja essayer de réinstaller ; de télécharger les anciennes versions mais sans résultat ^^