quand je clique sur un lien par exemple un topic , ca m´ouvre une nouvelle fenetre , comment remedier a ce pblem?
quelle genre de fenetre?
chercher dans les options tout simplement.
* Posté le 20 octobre 2006 à 18:56:04 avertir modérateur * quelle genre de fenetre?
tu c´est que que c´est une fenêtre avec un topic ?
nn c bon g réussi merci