tout le monde !
Voila, je n´arrive pas à installer un pilote pour une carte graphique Nvidia GeForce 2 Mx/Mx 400. J´ai téléchargé les pilotes sur le site même, mais quand je l´installe, ça revient au même point : c´est à dire qu´il n´est pas installé ...
J´ai normalement les pilotes sur CD, mais quand je vais dans Gestionnaires de périphes > Mettre à jour le pilote... , et bien il ne trouve pas les pilotes, même quand je lui indique le dossier qui devrait contenir les pilotes ...
Si quelqu´un pourrait m´aider.
