merci mais j´ai un autre probleme voila au demarrage de l´ordinateur il y a ecrit bienvenue et puis apres nos messages non lus car j´ai deux sessions me demandez pas pourquoi svp mais j´aimerais les enlever sans me connecter comment faire svp?
ps:ca ne concerne pas msn