bonjour!!
Je vais bientot formater mon PC, qui est sous XP pro.
Je compte Installer la version téléchargable Vista RC1.
J´ai un ordi en réseau avec celui ci, mais qui reste sous xp pro. Ce que je veux savoir c´est si il n´y aura pas de problème d´incompatibilité au niveau du réseau, c´est a dire partage internet et transfert de fichiers.
voila merci d´avance ! 