Salut, j´ai un lecteur de salon DivX 350 DVD player de packard bell et il se fait vieux... Je désire le mettre à jour... Je me rend sur le site et télécharge l´unique mise à jour disponible mais une fois celle ci installée sur mon lecteur, je me rend compte qu´elle ne comprend pas de codecs (c´est uniquement ce que je cherchais).
Ou pourrais-je trouver gratuitement si possible, des codecs pour mon lecteur ?