En recherchant bien dans les topics j´ai lu qu´un bon programme très simple comme xtrem split etait efficace pour decouper une video mais le probleme c´est que quand je découpe une grosse video je n´arrive plus à lire les petites parti que je veux envoyer sur youtube
bien sur j´ai pensé à enlever l´extension xtm mais rien ne marche .
quand je découpe sa donne 15 mo par video , un format qui me convient
Merci d´avance pour votre aide