CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ordi ne detecte plus se que...

Raginho
Raginho
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:14:25

Je met dans les ports USB, MP3 etc il les detecte plus! Je comprend pas ! Aidez moi svp. :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:16:24

reboot

si ca marche pas

restauration a une date anterieur

si ca marche pas

reisnattal les firmware et autres pilotes de ta carte mere

si ca marche pas

met a jour windows

si ca marche pas

format c:

callix
callix
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:17:14

raginho
tu as quoi comme modem ou box ?
je miserai bien sur une neuf box...

Raginho
Raginho
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:18:18

J´ai une freebox. J´ai deja reboot etc... restauration a une date anterieur sa changera rien..

callix
callix
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:18:54

si elle est branché en usb, vérifie du côté des mises à jour.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:19:18

voit pas le rapoort avec une freebox dans le truc

callix
callix
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:21:41

si tu te renseignai un peu, au lieu de sortir toujours les mêmes méthodes, (mise à jour, restauration, formattage) tu saurai que certaine box (surtout la neuf) posent problème en usb et empéchent tout autre périphérique d´être reconnu.
une clé de registre à mettre à jour et ça remarche.

Ce problème peut également apparaitre avec n´importe quel autre périphérique usb (suite à un mauvais driver, une mauvaise installation etc...)

Raginho
Raginho
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:22:44

Je suis en Ethernet avec ma freebox.

callix
callix
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:23:22

regarde tes autres périph usb et au besoin essaie de tous les débrancher et de les rebrancher un à un/

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:24:06

callix >> c´est pour ca qu´a l´installation tous les forunisseurs conseillent l´ethernet mais je peux comprendre que ca rebute certains de configurer manuellement leur connexion

les solutions que je donnent plus haut, permettent de resoudre 80% des problemes, a part le foramt c: qui est juste un clin d´oeil, m´enfin prends le comme tu veux

callix
callix
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:26:10

Pradou26
désolé, je ne voulais pas être méchant et j´aurais du généraliser. (en plus je ne te connais pas plus que ça...)
Ce que je voulais dire, c´est qu´avant de répondre les sempiternelles méthodes, une petite recherche (sur google par exemple) aurait permis de trouver une autre méthode.
voir par exemple le topic "Microsoft Bus Driver sould be loaded in your system"
Encore une fois, je suis désolé.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:27:59

y a pas de soucis, m´enfin tu remarqueras que sur ce forum, voir meme en particulier sur ce forum, rien que la liste des solutions que j´ai donnée suffisent souvent, enfin

sinon essaye de reinstaller les pilotes de ta carte son, ou carte mere en cas de chipset integre

PS: t´inquiete pas je le prends pas mal, qui plus est tu es souvent la le soir pour aider, donc il n´y a aucun soucis

Raginho
Raginho
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:49:20

Merci, pour le moment je met a jour windows, si sa marche pas j´essairais de reinstallé les pilote de ma carte son, merci en tout cas :ok:

Raginho
Raginho
Niveau 9
20 octobre 2006 à 01:19:14

Sa marche toujours pas ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment