J´ai acheté un musique sur la fnac a télécharger , une fois sur mon Pc , elle a acquis la licence . Mais impossible de la lire une fois mise sur mon balladeur Mp 3 . Est ce normal , j´ai tou essayé meme en mettant le fichier d´aquisition de licence sur le lecteur .
Ils veulent rendre le téléchargement légale , mais bon voila , y a que des désavantages ! On paye , et en plus on ne peu pas l´utiliser sur son balladeur ou la mettre dans une video movie maker . Si quelqun peut m´aider .
Merci