Voila je possède depuis une semaine un PC media center HP :
Intel Core 2 duo E6300
1go de ram DDR2 PC4200
Nvidia Geforce 7500LE (je sais c´est le gros point faible)
300go de disque dur
Je voulais savoir sur quel Carte Graphique m´orienter pour pas plus de 300 € ?
Surtout que je souhaite gagner quelques FPS sous Flight Simulator X (qui vous avez peut être déja entendu est très gourmant)
Merci pour votre aide 