En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob resolution avec les jeux
4nubis
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:34:59
Bonjour a tous... j´ai un probleme depuis quelque temps quand je lance des jeux en plein ecran le jeu depasse de la moitier mon ecran ( je vois que la moitié du jeu je peu donc pas jouer du tout) merci de m´aider svp jai deja rechercer je trouv rien
4nubis
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:52:22
aidez moi svp
4nubis
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:43:30
Aidez moi svp...!
Bam414
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:45:01
bah change la résolution aprés dans les jeux
gf4
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:49:54
Résolution maximale supportée par ton écran ?
4nubis
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:39:03
meme lorsque je change la resolution du jeux c exactement la meme chose comme si rien ne changer... Reso maximale suportée par mon ecran : je c pa et jveu pa dire de betise mais c un ecran plat 17 pouce et je sui en resolution 1024x768 actuellement ... merci de votre aide!
-BEDONNEU-
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:43:39
C´est pas la résolution je pensse, essay de faire clic droit sur l´icone puis tu coche "grande fenetre", tiens moi au courant.
4nubis
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:10:00
non ca ne change rien... merci quand meme pour ton aide... Proposez des truk !! ! ca marchera peut etre ( avec counter strike 1.6 sous steam il ya ocun probleme... c juste avec Le parrain... Mafi freedom fighter et fifa 07 .
4nubis
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:10:40
Mafia je voulais dire... Pardon ( mais j´arrive a y jouer en mode fenetré donc me fodrai des astuce pr mettre tout les jeux en fenetrer.)