Bonjour a tous et a toutes,
Cela fait déjà quelque mois que je fais des films sur un jeu pc appellé "halo".
J´utilise Windows movie maker pour le montage mais j´atteint des résultats plus que médiocre en matière de qualité d´image...
Donc je cherche un bon logiciel de montage pour :
_superposé plusieurs vidéo les une sur les autres.
_coupé ou allongé des vidéos ou music.
_visualisé en temps réel.
Merci de me répondre rapidement !