CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7.0 version finale

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
19 octobre 2006 à 12:32:51

Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne la version finale de son navigateur Internet Explorer 7. Pour l´instant, celle-ci n´est proposée qu´en anglais, mais les versions localisées dans 23 langues dont le français devraient être disponibles d´ici le 1er novembre. Au menu de cette nouvelle mouture : flux RSS, navigation par onglet, protection contre le phishing, nouveau moteur de rendu et impression (enfin) correcte. Aujourd´hui, Internet Explorer 7 n´est accessible qu´aux utilisateurs de Windows XP SP2, Windows Server 2003 SP1 ou Windows XP 64 bits. Un passage par la case « vérification de licence » via le programme Windows Genuine Advante sera nécessaire pour l´installation.

D´ici le 1er novembre, le téléchargement et l´installation de cette nouvelle version seront proposés automatiquement aux personnes détentrices d´un compte Administrateur sur leur machine, via le système Windows Update. Internet Explorer 7 sera mentionné comme une mise à jour « importante » mais l´utilisateur aura la possibilité de passer son chemin s´il désire conserver la version 6 du navigateur.

Après trois versions bêta et une Release Candidate (proposée en français), Microsoft estime avoir reçu suffisamment de retours utilisateurs pour être en mesure de proposer un navigateur qui répondra aux attentes de chacun. L´éditeur insiste sur les nouvelles fonctionnalités d´Internet Explorer 7, lequel rompt agréablement avec son prédécesseur même si la plupart des nouvelles options existent déjà chez les navigateurs concurrents, mais met tout particulièrement l´accent sur la sécurité.

Internet Explorer 7 intègre maintenant un filtre qui se charge de comparer les adresses (URL) des sites Web visités à une base de données répertoriant les sites potentiellement dangereux. Un avertissement est ensuite retourné à l´utilisateur sous la forme d´un liseré rouge ou jaune en fonction des éventuels risques présentés par le site. Selon l´éditeur, la gestion des applications externes au sein du navigateur aurait été revue pour plus de sécurité. La future version d´Internet Explorer 7 pour Windows Vista ressemblera trait pour trait à celle proposée aujourd´hui au téléchargement, à ceci prêt qu´elle fonctionnera étroitement avec le module de contrôle parental et l´anti spyware Windows Defender, tous deux intégrés au système d´exploitation.

source :
http://www.clubic.com/actualite-39655-internet-explorer-xp-telechargement.html

enfin !!

informate
informate
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:13:18

je garde firefox :-)

gf4
gf4
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:50:55

Version uniquement en anglais pour le moment (ça peut rebuter les monolinguistes :o)) ).

Ensuite, toujours pas capable de se conformer au CSS1 :honte:

Enfin, Firefox 2.0 sort en novembre :ok:

:d) Inutile.

PS: Je l´essaierai néanmoins, peut-être réviserai-je alors mon jugement.

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
19 octobre 2006 à 14:23:42

Je l´ai en RC fr et bien il est pas mal mais TRES LOIN de firefox selon moi mais obn ca coute rien de faire la MAJ :-)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:26:30

je l´ai aussi installé en RC1

j´ai été dérouté par l´interface... pas très pratique selon moi... mais bon on s´habitue au bout d´un moment. J´utilise IE quand Firefox fait du caca

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:29:09

gf4 Posté le 19 octobre 2006 à 13:50:55 Version uniquement en anglais pour le moment (ça peut rebuter les monolinguistes ).

Il est en francais.
Faut choisir la langue c´ets aps dur suffit d´lire

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:32:14

Bizarre.
Je l´installe, il me reboot Firefox et tout.
Bah en fait j´ai encore l´ancienne version, tout pareil, et dans "A propo de Firefox" je vois bien que j´ai la 1.5.7...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:33:08

Qu´est-ce que je sors :ouch:
Je suis même pas sur le bon teaupique :ouch2: :mort:
:dehors:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
19 octobre 2006 à 16:19:53

oui essayez-le avant de le critiquer!

:ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:40:36

Moi c´est la vérification genuine qui me pose un petit problème ... :)

guiss056
guiss056
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:41:29

grand rebelle perso je suis du même avis que gf4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 20:29:18

"oui essayez-le avant de le critiquer! "
pk essaier Firefox est le meilleur depuis lomtemps pour moi...c´est pas la version 7 qui n´a pas eu de MAJ depuis des lustres qui va tt à coup revolutionner IE.(IE7 = copié-collé de Firefox)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:28:15

Alors que la version finale d´Internet Explorer 7.0 vient tout juste de sortir (voir Internet Explorer 7.0 pour XP en téléchargement), la nouvelle version du navigateur vedette de Microsoft semble déjà mise en défaut par la découverte d´une vulnérabilité. La vulnérabilité en question est détaillé dans un bulletin Secunia (voir lien) et provient d´une erreur dans la gestion des redirections pour les adresses commençant par « mhtml: ».

Cette faille pourrait être utilisée pour accéder aux documents servis par un autre site Internet. Loin d´être critique, la vulnérabilité serait déjà corrigée dans Windows Vista alors que sous Windows XP elle serait plus ou moins liée à Outlook Express. Microsoft dit se pencher sur le problème et devrait au besoin publier un correctif dans les semaines à venir.
(source :
http://www.clubic.com/actualite-39711-peine-24-heures-faille-ie7.html )
---
M
D
R
:lol: :rire: :rire2:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 octobre 2006 à 11:20:02

oui c´est quand même impressionnant, le lendemain de sa sortie il y a deja des failles

:lol:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:21:05

c´est pas de chance en même temps c´était prévisible étant donné que tout ce qui est nouveau tente la communauté de hackers pour vérifier si le logiciel proposé est si fiable que ca :)

informate
informate
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:24:17

"oui c´est quand même impressionnant, le lendemain de sa sortie il y a deja des failles
"

Un peut normale :hum:

gf4
gf4
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:27:09

Il faudrait lire la mise à jour de la news :-)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:27:50

mise à jour : la réponse de l´éditeur n´a finalement pas tardé. Sur le Microsoft Security Response Center Blog, Christopher Budd, développeur chez Microsoft, explique que l´interprétation de Secunia n´est pas correcte, dans la mesure où la faille concerne un composant d´Outlook Express et non Internet Explorer 7. Le navigateur pourrait être utilisé comme un moyen d´accéder à cette vulnérabilité mais n´en serait pas directement responsable. Il précise qu´à sa connaissance, cette faille n´a jamais été exploitée.

---

ce sont des comiques en plus chez MS :)

gf4
gf4
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:35:33

Arrête un peu de ranger tous les produits Microsoft dans la case "bon à jeter" :hum:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:39:34

ca va pas non... je te signale que j´ai I.E.7 et Windows XP sur mon PC, je ne fais que constater et je critique en temps qu´utilisateur, Firefox en prend tout autant dans la tête quand ca merde, maintenant il y a plus de produits MS que Mozilla ou autres softs :-)))

donc voilà ! :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware