Donc voila bonsoir a tous !
Il y a fort longtemps que j´adore les pc mais bon je pense que vous savez ce que c´est je suis pas riche et tout donc pas forcement de grosse dépense au niveau pc , la j´ai un ordi portable donc jpeux mettre aucun modif , mais j´aimerais savoir qu´elle est le meilleur ordi du monde ?
On ma repondu Alienware , hors j´ai deja lu plein de test sur se pc qui disait qu´il était super puissant ok , super jolie ok , mais question finissions le boitier laisse a désirer , la ventilation on dirait un avion lol , donc voila je suis fan d´ordi pas les moyen pour l´instant mais j´ai 17 ans bientot 18 donc je pourrais avoir les moyen dans pas longtemps , je sais je sais un alienware coute dans les 9000 € je suis au courant mais bon la passion c´est la passion ...
Donc j´aurais voulu savori si sa tenais vraiment le pavé j´ai deja 160 € d´économie c´est pas grand chose mais c´est mieux que rien !
Et j´aimerais savoir si ya d´autre marque qui sont bien ?
Dell c´est bien ou pas ? sa ma l´air un peu plus de qualité bien que dell je suis au courrant a racheter alienware , bref j´aimerais bien voir ce que vous en penser !!