Bonjour, alors j´ai mon pare feu Kaspersky et je fais un test de sécurité du firewall sur zebulon et il se trouve que mon pare feu est mal configuré et qu´il y a des port ouvert ! Comment faire pour qu´il y est une bonne sécurité ? Je viens d´avoir mon anti virus et je suis assez débutant je ne sais pas trop l´utilisé ! merci de me répondre ^^