pensez vous qu´il faille attendre direct x 10 pour change de carte graphique ?
c a dire janvier ?
merci
oué il vaut mieu, enfin c´est mon avis personnel, mais les CG seront tres cher, il faudra attendre un peu!
oui l´equivalent d´un 1900GT compatible direct X 10 quoi ;)
oué enfin le prix ressemblera un peu plus (et encore je suis gentil) a une Radeon X1950 XTX 512Mo