bjr a tous,
j´envisage d´acheter cette carte graphique mais pensez vous qu´elle sera dépassée rapidement ou non (par comparaison actuellement j´ai une X600 series)? j´aimerais pouvoir faire passer flight simulator X convenablement suffira-t-elle (par convenablement j´entend des graphismes relativement beaux mais pas non plus révolutionnaires).
merci d´avance a+