En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help] probleme de graphisme
alexaran
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:10:30
voila depuis au moins 2-3 semaines j´ai acheté une MSI 7600GS pour AGP et depuis ce temps j´ai des graphismes qui coullisent... regarder sur l´image http://img175.imageshack.us/img175/336/gtr2demo2006101816590879uo0.png
que faire ?
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:15:51
Pilotes CG mal instaler CG defectueuse Bug jeux (sa te le fait cas se jeux ?)
alexaran
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:17:37
non sur tous les jeux
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:19:28
Tu a instaler les pilotes ?
alexaran
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:20:46
oui j´ai meme été voir si il y en avais pas des nouvelles MaJ mais il y en a aucune
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:22:45
Fait marcher la garantie
duke_x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:22:53
pilotes ou directx mal installé.
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:33
Ah oui pas bête j´avais oublier DX ^^ ta quel version ?
alexaran
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:26:11
9.0c
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:27:27
Va dans damarrer > executer > tape dxdiag
Puis teste ta CG le son ect...Tout les onglets regarde...
alexaran
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:32:14
je vais telecharger le forceware 91.47 pour voir
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:32:30
ok
alexaran
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:47:29
bon bah ca le refais toujours -_-´
informate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:57:23
Alors s´elle est encore garantie ramène là, là ou tu la acheter.