En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb serveur émule
mortis93390
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:05:08
bonjor a tous alors voici mon pb : quand je vais sur emule et qaund je vais sur la liste des serveurs , je ne vois pas les serveurs ya que des numeros ip des serveurs mais je sais pas sur quelle serveur aller puisque jai pas les noms par ex si je veux aller sur le donkey 2 et bas je ne le vois pas alors faut que je les essaye tous pour tomber ds le bon , vous n´avez pas la solute pour que les serveurs soit afficher meerci davance
_neoom_
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:36:28
mortis93390
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:55:49
pk vous jouez les crevars je suis sur que au moins 40% des personnes etant sur ce forum savent
mortis93390
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:04:51
jai pas les descriptions des serveurs jai juste leur numero ip
billou31
Niveau 4
19 octobre 2006 à 09:36:08
Esaye sa! http://www.emule-inside.net/emule/ tu me dit si ta un pb
simon200
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:01:35
Bah je sais pas mais en attendant tien deja deux serveurs importants :
Donkey Server 2 ed2k://|server|62.241.53.16|4242|/
Big Bang 9 ed2k://|server|80.239.200.108|3000|/
jdirais que sa suffit
simon200
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:02:02
Tfasson ta interet a te connecter toujours sur le meme server