Salut,
Bon ben j´ai telecharger un jeu qui s´apelle Americas army(gratuit) qui pese dans les environ de 1 Gb. Je le trouve un peu lourd et je voudrais savoir s´il a pas moyen de le mettre sur dvd/cd, jveux dire comme a chaque fois que je veux jouer au jeu, j´entre le dvd/cd, le jeu se load automatiquement et le tout est finit? et on peu ainsi sauver le 1 Gb d´espace qu´il nous utilise.
Merci