CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre les jeux sur DVD/CD

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
18 octobre 2006 à 03:55:35

Salut,
Bon ben j´ai telecharger un jeu qui s´apelle Americas army(gratuit) qui pese dans les environ de 1 Gb. Je le trouve un peu lourd et je voudrais savoir s´il a pas moyen de le mettre sur dvd/cd, jveux dire comme a chaque fois que je veux jouer au jeu, j´entre le dvd/cd, le jeu se load automatiquement et le tout est finit? et on peu ainsi sauver le 1 Gb d´espace qu´il nous utilise.

Merci

cataph
cataph
Niveau 3
18 octobre 2006 à 05:19:02

quand même que tu le metterais sur cd ou dvd faudrait quand même qu´il soit installé pour jouer n´est-ce pas ? :ok:

Donc pour résumé, non sa ne se fait pas :ok:

gedix
gedix
Niveau 9
18 octobre 2006 à 07:16:11

Si c´est possible, il installe jeux quelque part sur son DD ensuite il grave le dossier du jeux installer sur le dvd et voilà il met son dvd dans son lecteur et ça marche :)

Par contre ton lecteur ferra pas mal de bruit et sa ramera un peu plus, non ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:10:45

il émule l´exécutable du jeu et c´est bon... vous vous prenez la tête pr rien sérieux...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:21:05

Oh que oui ca va ramer, car un DD est bien plus rapide qu´un DVD.

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
19 octobre 2006 à 02:29:14

mais si on met le dossier du jeu installer dans le cd/dvd, est-ce qu´on pourrait supprimer le dossier d´installation du jeu sur le PC?

billou31
billou31
Niveau 4
19 octobre 2006 à 09:11:43

oui et non sa dépan du jeu en général il fo que tu est les fichier du jeu instalé sur le dd sinon que dal

simon200
simon200
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:09:39

La plupart des programmes peuvent être utilisés sans les installer.
exemple:
Skype
Firefox
Thunderbird
eMuel
Google Talk
TeamSpeak
CCleaner
Media player Classic
....

Par contre ça marche pas avec la plupart des jeux payants car ils ont une protection (sa marche avec un cr@ck) mais avec un jeu gratuit sa devrait marcher.
Sa vaudrait la peine d´essayer (surtout si tu as des cd/dvd réinscriptibles).

heewoks
heewoks
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:24:31

ça depends aussi si l´installateur inscrit des clés ds le registre ds le cas de firefox c´est l´executable qui le fait
si tu graves le dossier d´installation t´aura peut etre aussi a creer un .reg

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:55:28

:ok: :merci:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
21 octobre 2006 à 02:09:22

sa reste a voir

ses koi la vitesse d´un DVD 16X

et un DD comme le mien a 7200trm a 2mo de cache

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:44:50

Ouais et les informations écrites en cours de jeu ? Il faut donc un graveur, et pour qu´il soit géré il faut l´adapter au jeu. ça sert à rien, eh puis on ne fait jamais tourner un jeu sur un CD ou DVD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment