Salut je voudrais si on peut changer la taille d´un smieys sur windows live messenger si oui comment ?
Impr ecran Syst > colle dans paint > encadre ton smiley puis rétressi le...
en fait je voudrais l´agrandir
http://img47.imageshack.uck.us/img47/5499/smileyke3.jpg
?? ?
eh bien tu l´agrandis, et tu l´importes dans ta liste de smileys msn
comment l´agrandir
ce ke bigdams veut dire, c ke si t´agrandi, un smiley, il devient laid
pour agrandir, utilise gimp ou photoshop
Sa tiendra même pas en tant qu´émoticone ! se le mettra encore plus petit !