En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit bug free box
Guichouille44
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:47:35
ma voisine a branché son modem free box sur ma prise téléphonique, m´obligeant à débrancher le mien pour lui laisser la place : et depuis ma connéction se coupe d´un coup asser souvent, voir quasiment tout le temps en faite, avant de se relancer toute seul ça m´affiche des petits traits vert qui tourne en rond (sur l´affichage de la free), puis réaffiche l´heure quand c´est bon. j´ai beau eu désinstaller free et et le rebramcher; pareil en débranchant ma freebox et la remettant en place; redémarrer le pc bref tout ce que vous voulez et ça bug toujours Bon en même temps ça ne date que depuis 19h aujourd´hui, je me dis peut-être qu´il faut attendre longtemps pour que ça arrête de couper sans arrêt (vu que le probléme c´est ça), peut-être pourriez-vous m´aider ??
clodo222
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:48:31
hot line free est la pour ca.
Guichouille44
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:01:10
ouais au pire je le ferais mais ça me fais chier d´appeller déjà ça à un coup, et si ça marche pas faut tout le temps les rappeller et tout répéter, te faire passienter etc. donc si on peut m´aider ici...