CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ptites questions

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:16:19

1)comment installer les jux ea sport sur mon lecteur d????????????(mon lecteur c fait 30 go et je sais pas comment augmenter sa taille)

2)pour une souris avec fil il vaut mieux une optique ou une mecanique???????????

vu que je sais que optique est bien pas besoin de nettoyer la souris en grand mais il parait que c est pas super suivant les surfaces

vous me conseillez quoi???????

merci d avance

gf4
gf4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:17:26

2) optique

1) Eh bien, tu changes le dossier d´installation de ton jeu.

Au lieu de "C:\Program Files\ (par défaut), tu cliques sur changer (browse en anglais) et tu choisis l´emplacement qui te saitisfais.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:21:22

ben je sais(pour la 1))mais quand je met dans mon lecteur d sa me met que sa va rendre mon systeme instable

et opour la 2 si possible donnez moi un site pour les souris ou on les as en moins de 1 semaine(si possible qu elles coutent pas 20€ vu que c est pas trop pour jouer a part 1 ou 2 fois de temps en temps pour des jeux comme unreal tournament sinon c est que pour des ptits jeux comme zuma)

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:41:48

:up: :svp:

au faite je previens le modo

merci de ne pas supprimer avant ue je dise que se soit bon

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:26

:up:

bon pour la souris j ai pris une a boule vu que c est urgent

au faite j ai une autre question tres urgente

j ai un ancien xp qui marchait bien et maintenant mon ordi s allume tranquillement jusque ma page d accueil et je peux faire se que je veux sauf que des que je touche a une touche de mon clavier l ordi bug

je peux plus me servir du clavier donc je dois faire quoi?????????

en sachant que je n ai pas de cd xp pour formater mon ordi

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:07:10

:up:

repondez moi :svp:

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:33:38

Avec bcp de chance, le pb vient du clavier.
Sinon, c´est peut-être un vieux virus.
A moins que ce soit un driver.

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2006 à 22:37:59

tu n´as qu´à faire de la place sur la partition C en transférant sur la partition D les fichiers dont tu te sers moins!
Et franchement une souris optique,c´est plus agréable et plus précis!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:30:27

heu pas possible que se soit un virus il a ete formate et dessus j ai que un lecteur c

enfin j essaye ce clavier et je vous dis quoi

metabaron
metabaron
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:36:35

tu fais de la place sur ton DD ! on a toujours des truc qui prennent de la place et dont on ne se sert plus !

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:29

nan c est bon en faite c etait que des trucs avaient bouge(du cote violet ya des trucs metaliques qui etaient pas au bon endroit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment