bon pour la souris j ai pris une a boule vu que c est urgent
au faite j ai une autre question tres urgente
j ai un ancien xp qui marchait bien et maintenant mon ordi s allume tranquillement jusque ma page d accueil et je peux faire se que je veux sauf que des que je touche a une touche de mon clavier l ordi bug
je peux plus me servir du clavier donc je dois faire quoi?????????
en sachant que je n ai pas de cd xp pour formater mon ordi