Voila je suis en rogne, comme d´hab.
Pas a cause de la guerre, de la faim dans le monde, NON, je parle de la TELEVISION!!!
On continue de prendre les gamers pour des fous, des no-life, en gros on nous prend pour des cons comme le montre cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=NoeiwOh5eyQ&mode=related&search=
Bordel qu´ils se reveillent!!! Pour quelques dixaines de personnes hospitalisé on prend peur!!
Les psychopathes qui tuent des tas de gens on plus de chance de le devenir en regardant matrix (souvenez vous l´histoire du lycée) ou le JT de TF1!!
Je commence a en avoir marre qu´on crois que les joueurs de WoW ou CS (dire que j´ai joué au deux) sont des no-lifes qui ont peur du monde exterieur.
Ce sont des gens comme vous et moi qui ont une passion, autant qu´un joueur d´echec ou nimporte qui.
Plutôt que de croire que les jeux-video sont dangereux, regarder un peu de vrais joueurs, et regarder ses bienfaits pour certains, (je rappele qu´une étude en angleterre a démontrer que les joueurs on de meilleurs reflexe et un meilleure orientation, source game one).
Quand on travaille 35 heure par semaine voir plus, qu´on est extenué, on a pas forcement envie de faire du sport, donc on allume la nintendo (ben oui, les vieux disent encore nintendo^^) et on joue, une heure voir deux, puis on fait autre chose...
N´allez pas croire que les cas qu´on vois sur ces reportages sont nombreux, ça represente un faible pourcentage des joueurs.
Autant quelqu´un devient associable en jouant, peu le devenir devant la télévision ou dans la rue...
Le jeux-vidéo est une passion et un loisir, pas une addiction.
Voila, ça fait du bien de crier sa hargne un peu, j´atend vos commentaires sur cette manie qu´on pris les grandes chaines de télé.