CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon coup de gu*ule de la semaine.

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:08:02

Voila je suis en rogne, comme d´hab.
Pas a cause de la guerre, de la faim dans le monde, NON, je parle de la TELEVISION!!!
On continue de prendre les gamers pour des fous, des no-life, en gros on nous prend pour des cons comme le montre cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=NoeiwOh5eyQ&mode=related&search=
Bordel qu´ils se reveillent!!! Pour quelques dixaines de personnes hospitalisé on prend peur!!
Les psychopathes qui tuent des tas de gens on plus de chance de le devenir en regardant matrix (souvenez vous l´histoire du lycée) ou le JT de TF1!!
Je commence a en avoir marre qu´on crois que les joueurs de WoW ou CS (dire que j´ai joué au deux) sont des no-lifes qui ont peur du monde exterieur.
Ce sont des gens comme vous et moi qui ont une passion, autant qu´un joueur d´echec ou nimporte qui.

Plutôt que de croire que les jeux-video sont dangereux, regarder un peu de vrais joueurs, et regarder ses bienfaits pour certains, (je rappele qu´une étude en angleterre a démontrer que les joueurs on de meilleurs reflexe et un meilleure orientation, source game one).

Quand on travaille 35 heure par semaine voir plus, qu´on est extenué, on a pas forcement envie de faire du sport, donc on allume la nintendo (ben oui, les vieux disent encore nintendo^^) et on joue, une heure voir deux, puis on fait autre chose...
N´allez pas croire que les cas qu´on vois sur ces reportages sont nombreux, ça represente un faible pourcentage des joueurs.
Autant quelqu´un devient associable en jouant, peu le devenir devant la télévision ou dans la rue...

Le jeux-vidéo est une passion et un loisir, pas une addiction.

Voila, ça fait du bien de crier sa hargne un peu, j´atend vos commentaires sur cette manie qu´on pris les grandes chaines de télé.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:08:32

OSEF :sors: :merci: :bye: :ok:

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:09:22

Je n´ai pas tout lu vu que j´ai senti comme un air de déjà vu...
Si tu es normal, fais comme toute personne normale ferait : ignore la connerie humaine.

informate
informate
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:09:40

Elle est connu cette video :hum: pauvre PDDA il a pas le choix c´est son Job^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:15:06

Ouais...
Mais des fois quand la connerie ateind des sommets ça m´énerve, si le JV a eu une si mauvaise reputation auprès des vieux c´est a cause de ces idées reçus :hum:

informate
informate
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:16:50

Faut dire que se n´est PAS dutout la même génération !

gf4
gf4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:55

Evidemment, si vous les traitez de "vieux", il ne faut pas s´étonner qu´ils ne vous écoutent pas...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:23

"Quand on travaille 35 heure par semaine voir plus, qu´on est extenué"

De quoi, d´avoir rien foutu? :(

J´ai 37 heures par semaines minimum, j´en fait facilement 43...

Et je fais du sport après. J´envisage même de prendre des cours du soir...

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:22:40

De simples remises à niveau ou des cours plus particuliers genre développement Web ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:44:49

Nan mais c´est un exemple hein^^
C´est juste une mise en situation :)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:47:28

Cours de langue. J´hésite entre une remise à niveau en néerlandais, ou apprendre l´allemand.

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:47:48

Tu travailles beaucoup, mais tu as encore du temps pour toi... Tu as l´air bien organisé :)
J´ai déjà du mal avec mes 35 heures, alors plus :o))

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:54:35

C´est pas que j´ai encore beaucoup de temps pour moi, vu le nombre de projets que j´ai envie de réaliser, il me faudrait des vacances pendant 100 ans au moins.

C´est juste quand quand il faut, il faut.

Le sport, c´est pour garder la forme, sinon je tiendrais pas le coup au boulot, et les cours, c´est parce que mes collègues sont néerlandophones souvent, et que je suis à moitié allemand.

J´ai quand même un avantage, j´habite à 2 pas de mon boulot, ça me fait épargner un temps considérable en trajets.

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:58:48

C´est vrai que je suis à 20 minutes du boulot et je suis à pieds et pas vraiment sportif... Je sens la difficulté ^^

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:00:20

12 minutes à vélo ^^ Tranquille. Juste que je me fais presque écraser chaque jour...

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:02:01

Ah bah oui, les "voituristes" se croient tout permis et puis, ils sont à l´abri dans leur bagnole. Un gros choc à vélo, c´est vite fait. Et adieu les genoux... Je n´essaie pas te faire peur, hein :o))

gf4
gf4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:04:09

J´aime conduire vite, mais je respecte les usagers faibles, je leur cède toujours la priorité, d´ailleurs.

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:07:07

Je suis à pieds et je grille les feux et les stops.
Quel rebel :cool:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:07:38

Je respecte la priorité des voitures, mais quand ils voient un cycliste débarquer, ils se disent: "merde, il va me bloquer, je vais devoir rester derrière lui un bon moment avant de pouvoir le dépasser", alors ils me grillent la priorité, ils me dépassent n´importe comment, ils accélèrent comme des fous, et j´en passe...

gf4
gf4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:09:02

Disons que c´est énervant, en ville. Mais, je dépasse toujours en gardant le mètre minimum de décalage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment