Celui de surcouf?
Si, c´est vrai sur l´ordinateur de matériel.net mais celui de gross bill a un proc largement plus puissant (dernier proc d´Intel). Si tu veux y mettre le prx, je te conseille l´ordi de gross bill qui est (très) puissant. Je te fait aussi remarquer
que la carte graphique est l´élément le plus important pour jouer, il faut donc choisir en priorité celle-ci et ensuite le proc.