Bjr,
Je suis en train de scanné (avec un scanner HP 2300C) ma carte d´identité mais le problème c´est que lors de la prévisualisation dans l"imagerie HP, j´aperçois que ma carte est complètement redimensionnée !! ! et donc si je veux scanné ma carte cela me la sortira en grand format alors que je la veux tout simplement dans sa taille réelle mais le problème c´est que je ne vois pas où dans les options de la prévisualisation de l´imagerie HP comment faire pour modifier cela !! ! merci ;- )