Bonsoir, j´aimerais avoir un renseignement, qui pourrais vous paraitre bête
mais j´ai acheté un ordinateur portable en occasion (un portable de base, P3 1 Ghz , 256 mo ram) , et étant donné que c´est mon 1er portable, je ne sais pas si c´est normal, mais une fois débranché, la batterie ne tient pas plus de 20 minutes...
Est ce normal ? Ou bien dois je changer la batterie ? Merci d´avance de vos réponses.