En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prbl wifi avec free???
Aurelien12
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:50:40
je vien d´acheter un ordi et je veut le metre en wifi avec ma freebox j´ai deja activer le mode wifi dans linterface de gestion mai ensuite je narive pas a activer le réseau sans fils sur mon ordi si quelqun peut maider sa serai sympa
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:53:53
Choisi mieux ton titre la prochaine fois, parce que c´est pas free le responsable du problème, c´est toi ^^ Un tutorial assez bien fait : http://www.planet-wifi.com/fr/dossiers/2005/FreeboxWifi-01.cfm
Aurelien12
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:55:38
il ne faut pas activer aussi le mode routeur vu que jorai deux ordi conecter
Aurelien12
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:56:33
jai la freebox hd
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:43
Vois ça alors : http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article193