CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pb]Gros Problemes windows !(urgent)

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 21:12:37

bonsoir a tous ,j´espere que des expert en informatiques pourront venir a bout de mon problémes .

alors en faites depuis quelques temps mon pc principal avait des problémes d´affichage (ecran noir,bandes de differentes couleurs,...)puis cela a mieu etais durant 3 jours et PAR CONTRE aujourd´hui grosse surprise j´allume mon pc et je vois un ecran noir avec inscrit "le fichier windows/config(ou je ne c´est plus quoi)a ete deplacé ou supprimé donc windows est impossible de démarrer .Veuillez inserez le cd d´installation windows pour remédiez a ce problemes."(je ne l´ai pas encore fait)

je voudrais savoir si cela est sans risque si je le fait et si sa va formater mon pc ?e t pourquoi cela c´est t´il produit ?s ur mon pc je possede 1 jeux en reseau(counter strike source),un jeu pc normale(emergency 4)et des logiciels (types : msn ,internet explorer,...)

ma config :
-fijutsu siemens ,en pentium 4(3.4ghz),carte graphique nvidia geforce fx5500,carte mére : ?

est ce que des personnes pourrait m´aider a y remedier ?? ??

ps :pour plus de renseignements laisser un message !

merci !

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 21:35:51

:up:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:36:30

ouvre le "DOS" :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:46:18

Fais comme il te dis, insere le cd de windows il va replacer le fichier windows manquant. (si il te guide pas, choisi de faire une réparation) Ca ne supprime pas tes fichiers.
N´est pas peur de te trompé si tu lis bien ce qui est écrit, tu es largement mis au courant avant de cliquer sur un bouton pour formater.

remy4
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:46:48

Fais comme il te dit, pas lunatic qui dit nawak mais le pc ^^

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:48:22

comment ça moi je dis nawak :snif: c´est pas vrai

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:52:16

faut aller dans le bio je crois

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 21:58:58

merci les gars ,dsl comme lunatic peut le voir j´ai post aussi sur le forum "problemes installations"mais c´est car j´ai trop peur !

bon je croit que je vais choisir l´option de faire ce qu´il me dit et au pire je formate !

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:00:37

ma

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:01:20

mais vous croyez que l´option de mettre le cd d´installation va ressoudre mon pb ?? ??

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:04:00

svp les gars je mis conné pa trop dans ce domaine la !! !!

remy4
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:05:27

Si il manque un fichier système ou qu´il est corrompu, il va etre remis en place. Donc ça peut résoudre ton problème.
Aprés pour les soucis d´affichage, surveille la température de ta carte graphique.

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:07:45

faut que tu formate sa sera plus simple.

remy4
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:09:50

C´est vachement intelligent de conseiller ça sans meme tenter une réparation de windows.
Comment faire perdre 3 heures à quelqu´un qui va meme pas réussir à reinstaller les drivers de so pc...

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:13:21

merci tout le monde,donc je croit que pour l´instant je vais pencher sur mettre le cd d´xp et essaier de ressoudre comme sa !m ais pour les drivers je l´ai fait pour la carte graphique il y a une semaine !

sinon pour la temperature tout est ok !( 50° en moyenne ),voila !

merci mais je suis encore la !

ps:mon pere n´arrete pas de me dire que ce probleme est due a mes jeux surtout counter strike source ,est ce vrai ?? ?

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:14:50

je pense qu il a raison ces peut etre un probleme.

jsp32
jsp32
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:15:44

ok je pense bien ,mais je ne sais pas d´ou sa vient !

remy4
remy4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:17:11

Si tu as mis les drivers à jours il y a une semaine ,ça correspond à l´apparition du problème tout ça... Repasse à l´ancienne version.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment