bonsoir a tous ,j´espere que des expert en informatiques pourront venir a bout de mon problémes .
alors en faites depuis quelques temps mon pc principal avait des problémes d´affichage (ecran noir,bandes de differentes couleurs,...)puis cela a mieu etais durant 3 jours et PAR CONTRE aujourd´hui grosse surprise j´allume mon pc et je vois un ecran noir avec inscrit "le fichier windows/config(ou je ne c´est plus quoi)a ete deplacé ou supprimé donc windows est impossible de démarrer .Veuillez inserez le cd d´installation windows pour remédiez a ce problemes."(je ne l´ai pas encore fait)
je voudrais savoir si cela est sans risque si je le fait et si sa va formater mon pc ?e t pourquoi cela c´est t´il produit ?s ur mon pc je possede 1 jeux en reseau(counter strike source),un jeu pc normale(emergency 4)et des logiciels (types : msn ,internet explorer,...)
ma config :
-fijutsu siemens ,en pentium 4(3.4ghz),carte graphique nvidia geforce fx5500,carte mére : ?
est ce que des personnes pourrait m´aider a y remedier ?? ??
ps :pour plus de renseignements laisser un message !
merci !