salut j´ai essayer de mettre deux dongles usb wi-fi sur mon pc et sa a l´air de marcher car quand j´ai une connection " tres faible" avec la live box c´est relou et la sa le fait pas lol c´est comme une securité, quand yen a un qui deconne l´autre viens remplacer
donc j´ai deux petite icones en bas a droite de l´ecran ( les petit ecran pc )
il y a des risques ?