Si on pouvait récuprérer aussi facilement l´IP d´une personne passant sur un site, ça se saurait... En plus; l´auteur ne fait rien de mal et dénoncer son blog n´entraînera pas sa suppression.
J´ai bien aimé le pseudo-hacker qui menance de divulguer le nom de l´auteur sur le site alors qu´il ne se rend même pas compte que c´est impossible (Sauf erreur majeure de l´auteur) !