non, j´ai rien installé du tout. D´une seconde à l´autre, certains site se sont mal affichés, et ça ne le fait qu´avec Mozilla.
shiphike
Niveau 2
17 octobre 2006 à 15:10:12
UP
taiji_khan
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:14:40
avec : http://img245.imageshack.us/img245/5209/sanstitrexq1.jpg
sans : http://img97.imageshack.us/img97/9207/sanstitre2fv7.jpg
le mystère est résolu
shiphike
Niveau 2
17 octobre 2006 à 16:20:52
Non, même quand Style de Base de la page est activé, ça s´affiche sans style.
shiphike
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:24:20
UP
shiphike
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:27:51
UP
acid_junkie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:41:45
Le style CSS de tes pages sont désactivées pour une raison ou pour une autre. Ce que taji_khan a fait est une solution qui devrait marcher dans la plupart des cas.