En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boot avec o/c une foi sur deux
WoRldOfRoM1
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:12:41
salut tout est dans le titre. ma cm est une GA K8n SLI et le proco un 3700+ @2.7. Le probleme est qu´il boot toujours une foi sur deux avec l´o/c, meme quand je n´augmente les fsb que de 1. qu´est ce c´est que ce probleme
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 octobre 2006 à 18:32:31
bizarre ... essaye de mettre ton bios a jour
WoRldOfRoM1
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:45:23
c´est fait j´ai la derniere version pourtant
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:48:57
tu es stable dans les jeux avec ton o/c de ouf ?
WoRldOfRoM1
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:51:25
disons que quand les fsb était à 250 pour un vcore de 1.40, ilplantait au bout d´un moment. Pour l´instant sous css il n´a pas planté a 248. Mais bon à la base le fsb est de 200 et meme si je le met juste à 201 c´est une foi sur deux...