bonjour,
est il possible d´overclocker une carte graph 6200 GO Turbo cache (je sais c´est de la merde lol, pas besoin de me le dire je m´en suis rendu compte par moi meme, surtout le turbo cache qui est de la merde)?
et si oui que peut on esperer comme competence?