salut, voilà, un technicien de mon FAI (télé2) , m´a appellé pour me signaler que mon pc était un genre de générateur de spam et qu´il en envoyait à tout le monde, de plus il a remarqué que mon pc était sous une version de xp , pas mise à jour depuis des lustres ( même pas de SP1 lol). IL me dit de formater et de réinstaller une version à jour de xp. Seulement voilà mon pc n´est pas infecté, je n´ai ni virus, ni spyware. J´ai fait des vérifs avec divers logiciels , tout est clean. Alors si ce que dit télé2 est vrai, comment fait mon pc pour spammer tout le monde? et qui il spamme d´abord ? Merci de m´éclaircir !!