hello tout le monde!
J ai revendu mon ipod shuffle, donc avant je l´avais restaurer etc, et le gars me dit qu´il n arrive pas à écouter la musique, mais qu´il la bien mise sur le popod... d´ou pourrait venir ce problème??
Sinon il faudra que je passe vers lui pour voir mais je pense qu´il fais quelque chose de faux...
merci de votre aide!!