Et bien ecoute Je fais tourner gothic 3 relativement bien en fait... sur le plan graphique ya pas de problème majeur, on sent vraiment que c´est la ram qui manque.
Le jeux est fluide en moyen, cependant, il a des gros lagues par moment.
Mais il est vrai que ce jeux ne semble pas optimiser.