Bonjour
depuis hier j´ai un petit probleme avec internet explorer 6 (sp2+ mises a jours). Mon navigateur ne veux pas ouvrir de nouvelle fenetre quand je clique sur un lien.
par exemple si je veux lire une carte de visite je clique sur le point d´intérogation et il ne se passe rien, idem si je clique sur une pub (ça par contre c´est pas génant...)
J´ai essayé de le réinstallé mais le l´ordi refuse et il est impossible de désinstallé ie. La version 7 est dispo mais j´ai l´habitude de celle là donc tous les conseils seront les bienvenus!
