des vidéos en .bin ? c´est pas très courant...
quoi qu´il en soit tu fais un projet montage vidéo c´est ca ?
essaie l´overburning avec Nero, tu pourras gagner environ 100mo je crois; ca dépend de ton DVD
overburning Nero > FICHIER > Préférences... > Fonctions approfondies > après il suffit de remplacer "4500" par "4600" dans la zone adéquate (tu la verras de suite
)