vous allez bien?
Je voudrai savoir si un bloqueur pour vnc existe,en fait sur les pc de mon lycée ils ont eu la bonne idée d´installer vnc et donc ogame et tout le tralala c´est fini.
Et à part me mettre en admin pour corriger ce problème (avec windows 2000 sa va pas être trop dur) mais si je me fait prendre je suis mort.
Donc j´ai penser à un truc,l´idée est simple:
ce week end j´ai expérimenté vnc en vu de trouver des petites failles et j´ai trouver un truc pas mal,vnc ne permet pas de voir un jeu vidéo ou il reste figé. Par exemple je joue à un jeu vidéo sur le pc serveur,je lance le client vnc et j´espionne ce pc,je verai qu´il jout à un jeu video mais je ne verai qu´une image et rien d´autre.
L´idée serait de faire une sorte de bloqueur qui ferai comme si on lance un jeu mais figé sur une fenètre recherche google par exemple.
L´autre idée consisterai à mettre une vidéo d´une navigation sur internet classique et que l´utilisateur de vnc verrait à l´écran.
En gros je créer une vidéo de moi en train de naiguer sur le web (recherche google,wikipédia etc...) et cette vidéo se lance que pour celui qui m´espionne avec vnc (de préférence en streaming depuis un ftp m´appartenant pour éviter de charge la vidéo sur ma session
Donc si quelqu´un a à peu près compris ce que je souhaite,qu´il me dise si c´est possible (e théorie oui mais après je ne sais pas)
de m´aider car le fait d´aller sur ogame au lycée me motive le matin quand je me lève et ils l´ons supprimer....