bonsoir
je dispose d´une x1900xt equipee de la technologie avivo, donc normalement on peut faire de l´acquisition video avec
j´aurais voulu savoir s´il était possible de s´en servir de magnétoscope numerique à partir de la tv ?
j´ai beau avoir branché le cable fourni avec la carte, j´ai essayé avec plusieurs softs, mais que dalle, j´ai toujours un ecran noir (avec une ondulation, comme s´il recherchait un signal mais qu´il ne trouvait rien)
si l´un d´entre vous pouvait me dire s´il était possible de le faire (et comment), je lui serais très reconnaissant
@+