salut à tous j´ai l´alice box Hitachi et je ne parviens pas à inscrire le port MsgConn/IM 13500-13599 dans les serveurs virtuels (NAT) de la configuration avancée du modem car lorsque je l´applique il y a un message d´erreur expliquant qu´il est invalide pour le port externe.
en fait mon problème est le suivant : je perds ma connexion dès la première minute d´un match fifa 07 en réseau. j´ai enlevé mon parefeu et suivi les consignes du manuel : "pour une partie en ligne le jeu utilise le ports TCP et UDP suivants: si vous disposez d´un pare feu et que vous vous voulez jouer en ligne le ports TCP/IP suivants doivent etre ouverts en sortie:
HTTP 80 TCP/IP
HTTPS 443 TCP/IP
MsgConn/IM 13500-13599 TCP/IP
Roomsvr 32300-32399 TCP/IP
les ports UDP ci-dessous doivent etre ouvert aux lots de jeux ne entrée et en sortie
Paquets de jeux 3658 UDP
Téléscripteur 9570 UDP
je suis un gros nul en informatique mais j´ai besoin d´ouvrir ces ports car mon jeu ne vaut rien sans le net!
pour ajouter des ports, il faut remplir des cases dans des colonnes de gauche à droite appelées port extérieur début, port extérieur fin
et port interne début, port interne fin. voila merci à m´avoir lu et si possible de m´aider dans le parametrage de la boite alice.