Bonjour a tous, voila je voudrais m´acheter un ordi portable, où je puisse faire tourner CSS, Hl2, Battlefield 2 et d´autres jeux...(bonne carte graphique, memoire=> 1 ou 2g0...?)
Je m´y connais pas tres bien, et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez! Je voudrais mettre entre 1000 et 1300€...
de votre aide!